Madame ToutLeMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 in vain i struggled, it will not do ~ Clemypourrie

Aller en bas 
AuteurMessage
ClemencePaddington
Madame ToutleMonde
ClemencePaddington


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion

in vain i struggled, it will not do ~ Clemypourrie Empty
MessageSujet: in vain i struggled, it will not do ~ Clemypourrie   in vain i struggled, it will not do ~ Clemypourrie Empty19.03.11 14:49


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

in vain i struggled, it will not do ~ Clemypourrie Tumblr_lfvm1lbZff1qbskx5o1_500

Pseudo :: Clemypourrie :) . Prénom :: Clémence , même si je préfère l'ecrire dans "é" . Age :: quin
-ze ans, un appareil dentaire . La (ma) vie est belle . Localisation :: Je vis a la Reunion, Île perdu
ou rien ne se passe . Intérêt :: J'adÔooooooooooore la Mode , la photographie suit puis vient le
graphisme. Bien que je sois novice _totaly en ce dernier . Autres :: Je suis une toute jeune blog
-ueuse, ayant crée mon blog en janvier: un blog mode. ________________________________-_

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
 
in vain i struggled, it will not do ~ Clemypourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame ToutLeMonde :: HOME SWEET HOME :: ~ Présentation des Membres-
Sauter vers: